image retrostone qui se coromp

Here is all the tutorials, FAQ and support for RetroStone
Post Reply
iori54
Posts: 14
Joined: Tue 9 Oct 2018 11:57
Location: Oloron sainte marie

image retrostone qui se coromp

Post by iori54 »

Bonjour j'ai un soucis avec ma retrostone , cela fais plusieurs fois que celui ci ce présente . La console fonctionne correctement jusque au jour ou en l'allumant , l'image c'est corrompu et la retrostone ne démarre plus ; je suis alors obligé de reflashé la carte SD et tous refonctionne . De plus lorsque j'éteint la console celle ci fait un bruit comme si elle allait explosé en fait le bouton on/off éteint mal la console et je pense que c'est cela qui coromp l'image j'aimerai trouvé une solution a ce problème ou bien que l'on me remplace la console avec une pcb qui s'éteint correctement merci de votre réponse .
User avatar
Admin
Administrateur du site
Posts: 505
Joined: Sat 10 Dec 2016 13:12

Re: image retrostone qui se coromp

Post by Admin »

Bonjour,
Ce problème peut arriver lorsque le bouton on/off a quelques poussières, ou pour la première production de retrostone il arrive que le switch on:off bouge un peu à l'intérieur, empéchant de le mettre complètement sur off.

Si souffler dans le bouton on:off pour enlever d'éventuelles poussière ne parvient pas a résoudre le problème alors il faut la remplacer. Pour ca il faudra que tu ouvres un ticket sur le site.
Pierre
iori54
Posts: 14
Joined: Tue 9 Oct 2018 11:57
Location: Oloron sainte marie

Re: image retrostone qui se coromp

Post by iori54 »

Merci pour votre reponse pierre je vous contacterez en mp
iori54
Posts: 14
Joined: Tue 9 Oct 2018 11:57
Location: Oloron sainte marie

Re: image retrostone qui se coromp

Post by iori54 »

Merci pierre de votre réactivité ma retrostone fonctionnait trés mal mais la nouvelle fonctionne à merveille vous êtes rapide merci encore je suis extrêmement satisfait de votre service client vous avez gagné un client pour vos futurs produit et pour ce qui hésite sachez que c'est un excelent achat
Sakib
Posts: 128
Joined: Wed 19 Dec 2018 14:43

Re: image retrostone qui se coromp

Post by Sakib »

Thanks for your kind words : )
Post Reply