Emmc

Please check here for help solving common issues.
Post Reply
iori54
Posts: 14
Joined: Tue 9 Oct 2018 11:57
Location: Oloron sainte marie

Emmc

Post by iori54 »

Bonsoir bon je crois que j'ai fais une bourde j'ai voulus écrire l'os sur la emmc integré dans la rs2 ma console c'est coupé entre temps je ne sais pour quelle raison et du coup maintenant quand j'ouvre le bureau je vois un disque de 15go apparament il y a 2 go de fichier dedans quand je lance n'inporte quel emulateurs j' ai un message qui apparait et qui me dit underun occured ça m'augmente les crash de son et les coupures dans les jeux car cette erreur et en tache de font tout le temps quand je quitte un jeux je vois la ligne qui apparait une dizaine de fois de plus quand je demarre sur la console j'arrive sur retroarch je dois avoir l'os qui essait de sa lancer en double derriere mais comme il manque des fichiers ça doit bugger peut on formater l'emmc et si oui comment ? J'ai reformater ma carte sd mais le soucis apparait toujours avez vous une solution en vous souhaitant une bonne soirée
User avatar
Admin
Administrateur du site
Posts: 505
Joined: Sat 10 Dec 2016 13:12

Re: Emmc

Post by Admin »

Je ne connais pas bien comment Retrorangepi gère l'eMMC. Le mieux serait de poster ta question sur le forum de Retrorangepi.
Post Reply