image retrostone qui se coromp

Here is all the tutorials, FAQ and support for RetroStone
Post Reply
iori54

image retrostone qui se coromp

Post by iori54 » Thu 4 Apr 2019 09:26

Bonjour j'ai un soucis avec ma retrostone , cela fais plusieurs fois que celui ci ce présente . La console fonctionne correctement jusque au jour ou en l'allumant , l'image c'est corrompu et la retrostone ne démarre plus ; je suis alors obligé de reflashé la carte SD et tous refonctionne . De plus lorsque j'éteint la console celle ci fait un bruit comme si elle allait explosé en fait le bouton on/off éteint mal la console et je pense que c'est cela qui coromp l'image j'aimerai trouvé une solution a ce problème ou bien que l'on me remplace la console avec une pcb qui s'éteint correctement merci de votre réponse .

Admin
Administrateur du site

Re: image retrostone qui se coromp

Post by Admin » Sat 6 Apr 2019 06:22

Bonjour,
Ce problème peut arriver lorsque le bouton on/off a quelques poussières, ou pour la première production de retrostone il arrive que le switch on:off bouge un peu à l'intérieur, empéchant de le mettre complètement sur off.

Si souffler dans le bouton on:off pour enlever d'éventuelles poussière ne parvient pas a résoudre le problème alors il faut la remplacer. Pour ca il faudra que tu ouvres un ticket sur le site.
Pierre

Post Reply