Recalbox ou batocera on rs2

Present yourself, make suggestions, tell what you think of the project, ask your general questions
Post Reply
iori54
Posts: 14
Joined: Tue 9 Oct 2018 11:57
Location: Oloron sainte marie

Recalbox ou batocera on rs2

Post by iori54 »

Bonjour Pierre, vous aviez parlé de fournir une version RS2 aux devellopeurs recalbox. C'était une exelente idée avez vous pu le faire ? Batocera est aussi une alternative intéressante les devellopeurs de batocera sont tres réactif je pense que ils se feraient un plaisir de develloper sur une machine de cette qualité. Maintenant que vous avez un produit vraiment bien finit et de grande qualité vous devriez en profiter mais je pense que vousbdevez déjà avoir pensé a tout cela
User avatar
Admin
Administrateur du site
Posts: 505
Joined: Sat 10 Dec 2016 13:12

Re: Recalbox ou batocera on rs2

Post by Admin »

En effet j'étais en contact avec des gens de Recalbox il faut que je les relance. Pour Batocera je ne les connais pas, je vais les contacter pour voir.
iori54
Posts: 14
Joined: Tue 9 Oct 2018 11:57
Location: Oloron sainte marie

Re: Recalbox ou batocera on rs2

Post by iori54 »

iori54 wrote: Sun 26 Jan 2020 09:49 Bonjour Pierre, vous aviez parlé de fournir une version RS2 aux développeurs recalbox. C'était une excelente idée avez vous pu le faire ? Batocera est aussi une alternative intéressante les developpeurs de batocera sont tres réactif je pense que ils se feraient un plaisir de developper sur une machine de cette qualité. Maintenant que vous avez un produit vraiment bien finit et de grande qualité vous devriez en profiter mais je pense que vous devez déjà avoir pensé à tout cela
User avatar
wackko
Posts: 6
Joined: Sun 2 Sep 2018 13:39
Location: France

Re: Recalbox ou batocera on rs2

Post by wackko »

Concerning Recalbox, I'm not shure as they already have lot of work to port it to Raspberry pi 4..
And as I know, they don't want to multiply cards. It's what they answered when had question on other boards..
But I hope I'm wrong..

Nevertheless, you might try on Lakka side ?
It's bases only on retroarch, but same Idea from Recalbox to keep it easy.
Moreover, they already have versions for Orange Pi boards (l'île cudiboard 2 based on A20) !

http://www.lakka.tv/get/linux/allwinner/

Wait and see ?

Maybe when I'll have time I'll try to boot Lakka A20 on RetroStone2 🤣

Édit: #leboulet qui répond en anglais sur un poste français.. Vous aurez compris l'idée, un peu la flemme de tout réécrire 😜
Post Reply